Avoir un beau flux Instagram est très certainement un premier problème mondial, mais avouons-le, beaucoup d’entre nous sont préoccupés par les photos que nous partageons sur les réseaux sociaux.

Inutile de le nier. Ainsi, lorsque nous visitons une ville ou un pays, nous voulons au moins visiter quelques endroits dignes d’intérêt afin de pouvoir partager les photos avec nos abonnés. Il peut parfois être un peu difficile de trouver ces endroits, alors Fujifilm nous a un peu simplifié la vie.

Monument de la Paix, Gand

Tout d’abord : si vous n’avez pas encore eu le plaisir de visiter Gand, vous manquez quelque chose de grand. La ville regorge de bars à bière typiquement belges et de petites boutiques branchées, le tout dans un décor assez difficile à battre. La capitale de la province de Flandre orientale est également agréable à découvrir à vélo et pendant que vous le faites, n’hésitez pas à faire un détour par le Gentbrugse Meersen.

Ci-dessous les incontournables dans ce pays :

Ce parc et cette réserve naturelle méritent à eux seuls une visite, mais le monument de la paix est ce dont il s’agit. Ce monument de huit mètres de haut, qui représente un drapeau de la paix abstrait, est un joyau absolu pour les amateurs de photographie. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez également monter au sommet pour profiter d’une vue panoramique sur le parc.

Le Tombeau du Géant, Bouillon

La tombe du géant est depuis longtemps un classique parmi les Instagrammers mais, c’est vrai, on ne peut pas se tromper avec un classique. Dans le sud de la Belgique, vous trouverez cette colline à l’aspect étrange, entourée par la Sambre.

On dirait presque qu’il a été fabriqué par une sorte de force humaine puissante, mais croyez-le ou non, c’est complètement naturel. Si vous n’avez pas peur d’une petite promenade à pied ou à vélo, vous pouvez profiter de la vue depuis la colline de l’autre côté de la rivière et prendre votre temps pour dépeindre cette beauté dans toute sa splendeur.

Partagez maintenant.