Porto, une destination rêvée pour passer son week-end

0
233
Source : Pixabay.

Porto est une ville avec de petites rues, des bâtiments colorés, de grandes fenêtres et des carreaux brillants. Vous avez l’impression de pouvoir marcher autant que vous le pouvez pour ressentir l’esprit mystique dans l’air.

Livraria Lello

Lorsque vous entrez dans le bâtiment, vous verrez des escaliers en bois avec un tapis rouge. Cela semble si sophistiqué que vous vous sentez comme si vous viviez comme dans les vieux siècles. Ces escaliers semblent être en bois mais malheureusement, ils sont imités.

Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu :

À propos de l’histoire d’Harry Potter, lorsque vous monterez à l’étage, vous verrez des livres d’Harry Potter signés par JK Rowling. Les livres sont réservés dans une boîte en verre. Également près de la boîte en verre, vous pouvez voir les nouvelles éditions de tous les différents livres Harry Potter que vous pouvez acheter. Les prix commencent à partir de 20 euros et plus. Vous pouvez utiliser votre billet pour bénéficier d’une réduction lorsque vous achetez un livre. Le billet était de 5 euros donc si vous achetez un livre qui coûte 20 euros, au final, vous ne paierez que 15 euros. Vous pouvez également voir quelques timbres d’Harry Potter que les animaux fantastiques. Il a deux bâtons de cire, un cahier et un tampon. Cela coûte 44 euros.

L’église Clerigos

C’est une église et une tour ensemble agitant leurs mains vers le ciel de Porto. C’est un bâtiment très emblématique que vous pouvez voir de la plupart des rues. L’entrée de ce bâtiment est de 10 euros. Il y a de très petits escaliers à monter pour voir la vue panoramique de Porto. Si vous êtes claustrophobe, je ne vous suggère pas de monter dans la tour.

Ribeira, c’est un joli boulevard avec des bâtiments colorés. Vous pouvez voir l’architecture ancienne et traditionnelle à un moment donné. Vous pouvez vous asseoir près de la rivière et regarder le coucher du soleil pendant que les bateaux traversent la rivière. Des mouettes et des pigeons qui se battent avec chacun pour un petit morceau de pain. Un si bel endroit.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here