Les plus beaux châteaux de Pologne

0
151
Source : Pixabay.

Au cœur de l’Europe centrale, la Pologne possède une histoire et un patrimoine incroyables. L’architecture de la Pologne reflète son passé et n’est en rien plus évidente que lors de l’admiration de ses châteaux.

Des ruines riches en importance historique aux résidences royales rénovées et immaculées, la Pologne possède des châteaux vraiment incroyables. Lors de votre prochain voyage dans ce pays historique, prenez le temps de voir autant de châteaux suivants en Pologne que possible.

Château de Niedzica

Au 13ème siècle, le château de Niedzica a été construit dans l’extrême sud de la Pologne. Il est situé à une altitude importante, ce qui indique qu’il a été utilisé à des fins militaires ainsi que comme résidence privée. Aujourd’hui, le château de Niedzica est connu pour plus que son architecture historique.

Voici la présentation de ce lieu en anglais :

Lors des visites du château, vous pouvez vous habiller avec des robes de moine traditionnelles et dîner lors d’une authentique fête médiévale, en utilisant uniquement vos mains et des ustensiles en bois à l’ancienne plutôt que des couverts en métal modernes. Il y a souvent des compétitions de joutes et des danses médiévales pour accompagner ces fêtes fréquentes conçues pour offrir un aperçu du passé en Pologne.

Château de Malbork

Entre le 13e et le 15e siècle, le château de Malbork a été construit par des chevaliers de l’ordre teutonique. Le château lui-même n’était pas seulement destiné à être une résidence privée: il servait également de forteresse. En conséquence, le château de Malbork est incroyablement grand et est aujourd’hui l’un des plus grands châteaux médiévaux d’Europe.

Le château gothique est situé sur une péninsule entre deux rivières, ce qui en fait un endroit fantastique pour la défense. Chaque année, le château accueille une reconstitution de la bataille de Grunwald, une bataille importante qui a eu lieu en 1410.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here