Home Carnet de voyage Les meilleurs villes à visiter au Danemark

Les meilleurs villes à visiter au Danemark

0
Les meilleurs villes à visiter au Danemark
Source : Pixabay.

Célèbre dans le monde entier pour les Vikings qui ont jailli de ses côtes, le Danemark a une pléthore de sites historiques intéressants disséminés dans ses villes qui mettent en valeur le riche patrimoine du pays. Que ce soit les chaloupes qui se trouvent dans certains de ses ports, ou ses musées fantastiques, ses vieilles églises et sa charmante architecture, il y a une multitude de choses à voir et à faire ici.

Mélanger l’ancien avec le nouveau design danois innovant et créatif est toujours présent dans les magasins de mode proposés, et sa scène culinaire audacieuse est somptueuse à explorer. Avec les œuvres de Hans Christian Anderson à explorer à Odense, vous pouvez mettre votre créativité et votre imagination à l’épreuve à Legoland.

Découvrir Copenhague

Capitale du pays, Copenhague est l’une des villes les plus agréables au monde. Ceci est immédiatement apparent dans les espaces verts, les voies navigables immaculées et le port bien entretenu qui est si propre que vous pouvez y nager! Avec un large éventail d’attractions culturelles proposées, vous pouvez explorer les collections d’art ou l’histoire viking dans les palais royaux une minute et plonger dans les délices de l’art islamique dans un manoir néoclassique la prochaine.

Voici ce qu’il y a à découvrir dans cette ville :

Un endroit élégant, un fantastique design danois est exposé partout où vous regardez; vous pouvez trouver de merveilleux exemples de cela dans à peu près tous les bars, cafés ou magasins que vous visitez, tandis que ses résidents branchés vous feront honte avec leur mode cool et sans effort.

Visiter Aarhus

Fondée par les Vikings, la deuxième plus grande ville du pays a été nommée à juste titre Capitale européenne de la culture en 2017, pour la richesse des attractions qu’elle doit montrer. Les merveilles architecturales abondent dans cette ville animée et il y a une scène artistique et culturelle florissante, avec de nombreux festivals et événements qui ont lieu au cours de l’année.

Avec une gamme saine d’options de shopping, de nombreux restaurants brillants et quelques bars et cafés branchés, Aarhus accueille chaque année de plus en plus de visiteurs dans ses rues. Pittoresque à voir et facile à naviguer, c’est un endroit idéal pour vivre. La population étudiante importante en fait une ville dynamique à explorer.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here