Les meilleures destinations de vacances d’hiver cette année

0
298
Source : Pixabay.

En ce qui concerne les escapades hivernales, il ne suffit pas de se détendre au coin du feu, de boire du chocolat chaud et de jouer dans la neige. Bien sûr, les marchés de Noël sont extraordinaires, mais il est également agréable de s’échapper à la chaleur ! Dans cet esprit, nous avons rassemblé les meilleures vacances d’hiver à travers le monde. Ces idées de vacances d’hiver vous inciteront à réserver un voyage de dernière minute, nous en sommes certains…

Visiter Munich, en Allemagne

Munich est  peut-être mieux connue pour ses célébrations annuelles de l’Oktoberfest où des quantités infinies de bières sont consommées. Pourtant, il y a  donc  beaucoup plus cette ville historique est connue pour que de la bière. De la belle architecture centenaire à la célébration de leur histoire avec leurs musées et leurs marchés de Noël, il y a tellement de choses à faire à Munich.

Voici ce qui vous attend à Noël à Munich :

Patagonie, en Argentine

La Patagonie est réputée pour certaines des meilleures randonnées au monde, ainsi que pour l’escalade et l’alpinisme. La partie la plus célèbre de la Patagonie est probablement  El Chalten, car elle se situe dans  le parc national de Los Glaciares, l’une des principales destinations touristiques de la Patagonie argentine et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Sainte-Lucie, une destination de rêve

Nous pensons que la variété des activités disponibles ici en fait l’une des meilleures vacances d’hiver. En survolant Sainte-Lucie, vous serez immédiatement surpris par la diversité de la côte. Il y a des villages de pêche isolés et d’impressionnantes stations de plongée sur les récifs, des plages volcaniques et des stations de luxe. Il y a quelque chose pour tout le monde, même si vous voyagez seul. Son temps ensoleillé le rend idéal pour des vacances d’hiver chaudes.

Whistler, au Canada

À seulement deux heures de Vancouver se trouve ce célèbre hotspot de montagne. Cette station de ski de premier rang attire les skieurs du monde entier pour la descente et l’héliski, avec des pistes de ski de fond situées à proximité.