Vous planifiez un voyage à Hawaii avec des enfants ? Dans ce guide étape par étape de planification de vacances à Hawaii.

Dans les prochaines lignes, vous pourrez voir les îles qui seront les plus adaptées pour des voyages en famille, les meilleures choses à faire à Hawaii avec les enfants, trouver l’hébergement adapté et bien plus encore !

Quelle est la meilleure île hawaïenne pour les enfants ?

La première étape de la planification de vacances à Hawaii avec des enfants consiste à décider des îles ou îles hawaïennes que vous visiterez. Hawaii est composé de six principales îles que vous pouvez visiter: la grande île, Lanai, Molokai, Kauai, Maui et Oahu. Comme pour toute destination, il est important de choisir un emplacement qui réponde à vos intérêts et à votre budget !

Voici des conseils de voyage à Hawaii :

Quel est le meilleur moment pour visiter Hawaii ?

À la base, n’importe quand est un bon moment pour visiter Hawaii. L’été, la température moyenne se situe aux alentours de 25 °C. Cette période s’étend généralement entre avril et novembre. Durant les périodes hivernales, la température est beaucoup plus agréable et plus frais. Il vous sera ainsi possible de profiter d’un environnement beaucoup plus frais.

Trouver un hébergement

Lorsque vous comparez les prix et les centres de villégiature familiaux à Hawaii, n’oubliez pas que les frais de recours redoutés ne sont généralement pas inclus dans les tarifs affichés. La recherche des meilleurs établissements peut parfois être très difficile. Il vous faudra du temps pour dénicher l’hôtel qui vous convient. Ces hôtels et centres de villégiature offrent des installations et des activités adaptées aux enfants, comme des parcs et toboggans aquatiques, des rivières paresseuses, des chambres familiales, des cours de hula, de la plongée avec tuba et un accès à la plage.