Expérience en Égypte : offrir différents goûts de voyage

De nombreuses personnes se demandent ce que l’Egypte a à offrir aux voyageurs. Et pire encore, certains disent que ce pays n’avait rien à offrir, à part les pyramides de Gizeh et d’autres monuments anciens de Louxor et d’Assouan.

Pourtant, les gens ont des goûts différents que chaque voyageur recherche spécifiquement. Tout le monde n’est pas un féru d’histoire qui ne veut voir que les pyramides et l’Égypte est bien plus que cela.

Des plages étonnantes

Qui a dit que toute l’Égypte est considérée comme un pays à l’esprit étroit où il est impossible de porter un short ? Si vous avez déjà été à l’une de ces escapades sur la plage en Egypte, vous saurez que non seulement il est permis de porter son bikini préféré à la plage (oui en Egypte!), Mais ils ont également une eau incroyable pour vous nager dans le port leur.

Voici une vidéo montrant les magnifiques plages du pays :

Vous y trouverez une vie aquatique incroyable, des récifs coralliens et des poissons colorés. de nombreux sites de plongée et de plongée en apnée incroyables, ainsi que de nombreux centres proposant des excursions d’une journée dans ces sites de plongée et de plongée sous-marine incroyables, pour presque rien !

Vivre une aventure unique

Sable dérivant dans la grande mer de sable. Beaucoup de choses aventureuses me viennent à l’esprit, mais le sommet serait les safaris dans le désert de Siwa ou des autres oasis au milieu du désert occidental d’Égypte. Beaucoup de sable, beaucoup de hautes dunes, le fait d’être dans une voiture avec un bon conducteur du désert vous donne des tonnes d’adrénaline !

Il y a des sites de plongée étonnants tout au long de la mer Rouge, à l’est de l’Égypte. Avec Dahab et Charm el-Cheikh en tête de liste des sites de plongée, il existe de nombreux sites inconnus le long de cette côte !