Les meilleures îles des Caraïbes à visiter en 2019

Oubliez tout ce que vous savez sur les Caraïbes. Parce que les Caraïbes sont plus diversifiées, plus aventureuses et plus énergiques que jamais, et qu’il est temps de commencer à découvrir les merveilles de la région d’une toute nouvelle manière. Cela signifie prendre de nouvelles vacances dans des endroits que vous avez peut-être visités auparavant et voyager vers des destinations que vous n’avez pas encore explorées.

Découvrir le Grand Caïman

Grand Caïman, c’est l’une des plus belles plages du monde, mais c’est beaucoup plus. Seven Mile Beach abrite deux des hôtels les plus luxueux des Caraïbes, le Ritz-Carlton Grand Cayman et le Kimpton Seafire. Les îles Caïmans sont une destination aussi sophistiquée, bien développée et facile à explorer que dans les Caraïbes, et c’est pourquoi elles ont obtenu la première place en 2019.

Voici la présentation de cette région :

L’île Abaco

Des plages hors du commun, pêche en haute mer, le golf, avigation de plaisance, a chaîne d’îles d’Abaco est peut-être la destination la plus complète des Bahamas et c’est l’un des secrets les mieux gardés de l’hémisphère, des villes historiques aux charmants petits hôtels insulaires aux bars les plus légendaires des Caraïbes. C’est une destination des Caraïbes pour les amoureux des Caraïbes. En d’autres termes, c’est à peu près parfait, et il est temps de le découvrir.

Visiter Antigua

Chantier naval de Nelson, Antigua L’un des plus récents sites des Caraïbes au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce chantier naval du XVIIIe siècle, préservé de façon exquise, était autrefois le lieu de prédilection de l’amiral Horatio Lord Nelson, et est devenu une destination à part entière. Installé dans un magnifique port de plaisance historique, il abrite plusieurs hôtels de charme: Copper and Lumber et Admiral’s Inn. L’Inn at English Harbour se trouve au bord de l’eau sur la belle plage de Pigeon Point. C’est un endroit où vous pouvez voyager dans le temps, siroter un verre de rhum chargé d’histoire et tout de même réussir à vous détendre sur le sable.