Que faire lors d’un séjour en Afrique du Sud ?

Des falaises déchiquetées longeant des côtes incroyablement pittoresques, des villes entourées de montagnes vertigineuses, des forêts indigènes luxuriantes, des plages de sable doré et une fierté de lions se prélassant sous le soleil de l’après-midi, une visite en Afrique du Sud qui  offre tout cela et plus encore. 

Lorsque nous sommes ici, la question n’est pas vraiment de savoir quoi faire, mais plutôt de savoir quoi faire en premier. Détendez-vous avec une partie de golf et une dégustation de vin décontractée, offrez-vous une session de surf palpitante, participez à un safari palpitant et couronnez le tout avec la plus grande poussée d’adrénaline de votre vie en sautant du plus haut bungee bridge au monde. . La diversité des paysages, des gens, de la culture et des activités en Afrique du Sud vous laissera demander plus.

Partir à la rencontre le roi de la jungle lors d’un safari

Un safari est en Afrique du Sud ce que la Grande Muraille est en Chine; c’est synonyme d’icône et de quelque chose à vivre lors d’une visite dans le pays. L’Afrique du Sud est l’un des meilleurs endroits au monde pour repérer les cinq grands gibiers, l’éléphant d’Afrique, le lion, le léopard, le rhinocéros et le buffle du Cap. 

Voici ce qui vous attend lors d’un safari :

Les activités de safari en Afrique du Sud peuvent être aussi détendues ou emballées que vous le souhaitez, cependant, il n’ya aucun moyen de contrôler l’émerveillement que vous ressentirez lorsque vous rencontrerez certains des animaux les plus majestueux de l’Afrique du Sud.

Nager avec les grands requins blancs

Si vous pensez que c’est une activité réservée aux plongeurs expérimentés et certifiés, vous vous trompez. Il est vrai que la plongée en cage avec les requins est une activité pour les audacieux et les intrépides, mais il n’existe aucune qualification particulière pour se lancer dans cette aventure. 

Découvrez les requins d’Afrique du Sud, y compris les Grands Blancs, de près et personnels face à la protection d’une cage en métal. Il est même possible de nager gratuitement avec d’autres espèces de requins, ainsi que de faire de la plongée pour les plongeurs certifiés.