Quelques conseils de voyage lors d’un voyage en Afrique du Sud ?

Faites de la sécurité une priorité pour des vacances agréables en Afrique du Sud. Faites vos recherches, planifiez à l’avance et suivez ces précieux conseils de voyage d’un voyage sans drames. Ne réservez pas de vacances en Afrique du Sud en haute saison touristique, à moins que vous ne rendiez visite à de la famille. Durban et Le Cap souffrent du surpeuplement du tourisme pendant les périodes de vacances très chargées. 

La circulation est trépidante, les restaurants sont surbookés et les hébergements sont rares et plus chers en haute saison. Ce n’est pas amusant d’attendre des années pour avoir une table dans un restaurant ou d’être coincé dans la circulation pendant les vacances par une magnifique journée ensoleillée à Cape Town, alors que vous devriez être à la plage. Les destinations de vacances en Afrique du Sud sont très fréquentées pendant les vacances publiques et, coïncident avec les vacances scolaires. 

Réserver son hébergement

L’Afrique du Sud n’est pas l’Europe. Vous ne pouvez pas arriver dans une ville, entrer dans un établissement et demander une chambre. Ne laissez pas le hasard au hasard si vous trouvez une chambre décente dans un hôtel décent dans un lieu décent. Réservez à l’avance, tout au moins pendant les deux premières nuits de vos vacances en Afrique du Sud. 

Voici toute la beauté de ce pays :

Pendant que vous y êtes, réservez à l’avance un restaurant spécial que vous voudriez essayer. L’Afrique du Sud possède d’excellents restaurants gérés par des chefs primés et, durant les périodes de vacances très occupées telles que Noël, ces restaurants sont généralement complets au cours des mois à venir. 

Les besoins médicaux

Demandez à votre médecin de rédiger une ordonnance pour tout médicament chronique que vous prenez au cas où vous manqueriez de comprimés pendant votre voyage. Votre médecin doit également vous fournir un certificat médical signé que vous devrez peut-être montrer aux agents des douanes s’ils vous demandent pourquoi vous avez inscrit des médicaments dans votre sac.

 Procurez-vous un bracelet d’alerte médicale si vous n’en avez pas, si vous êtes hautement allergique à quelque chose ou si vous souffrez d’un problème de santé tel que le diabète. Le bracelet parlera pour vous si vous êtes très malade et ne pouvez pas laisser les gens savoir ce qui ne va pas. Assurez-vous que les vaccins de vos enfants sont à jour. Cela inclut les vaccinations contre la rougeole, le tétanos et la polio.