Des idées de vacances d’été abordables pour 2019

Il n’y a pas de meilleurs moments pour faire votre recherche en matière de destinations de vacances, surtout si vous avez un budget serré. Afin de vous aider, on a dressé une liste des meilleures destinations qui peuvent vous surprendre, tout cela sans vous ruiner.

Découvrir les îles Canaries à Lanzarote

C’est toujours un bon moment pour visiter les îles Canaries, mais pendant les chauds mois d’été, vous aurez la garantie de longues journées d’ensoleillement. De plus, les vols aller-retour au départ de Paris sont très abordables. D’autre part, vous pouvez également réaliser le trajet en voiture. Lanzarote est une excellente destination pour une escapade d’une semaine, le vol ne prenant que quelques heures, mais vous aurez l’impression d’être à l’autre bout du monde en été.

Ci-dessous la présentation de cette île :

Alors que l’île est surtout connue pour la ville animée de Puerto del Carmen, où vous trouverez d’innombrables pubs français. Pour vous faire sentir comme chez vous, il y a beaucoup plus à découvrir sur cette île. C’est un havre de paix pour les amateurs de sport, avec beaucoup de vent pour le windsurf et le kitesurf. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez faire de la randonnée sur un volcan ou visiter une grotte souterraine habitée par des crabes aveugles et albinos de l’autre côté de l’île.

Un petit détour au Portugal, à Algarve

Si les soirées de fête et les pubs français ne vous ressemblent pas, ne regardez pas votre idée du bonheur des vacances pour vous, et jetez un coup d’œil à la côte portugaise de l’Algarve. Une affaire beaucoup plus paisible et tranquille, Faro et les plages à proximité sont parmi les plus belles d’Europe.

Un court trajet en voiture de la ville de Faro se trouve à Praia de Faro, une plage si longue que vous trouverez toujours un endroit pour vous tous. L’eau se réchauffe vraiment en été, alors nager, contrairement à la France.