Les meilleures destinations de vacances d’hiver dans le monde

Les vacances d’hiver sont là ! Avec Noël mardi cette année, vos vacances d’hiver peuvent commencer le week-end précédent. Ou, quelques jours plus tôt et au-delà de la nouvelle année si vous avez su économiser. C’est donc le meilleur moment pour vérifier quelques destinations hivernales de votre liste de voyages.

Obtenez la véritable sensation de l’hiver dans des destinations glaciales avec leurs propres spectacles de lumière étincelante, joignez-vous aux festivités des villes connues pour leurs joyeuses fêtes de Noël ou dirigez-vous vers des pays plus chauds pour profiter du soleil et du stable qui vous tiendront au chaud.

Voici les meilleures destinations de vacances :

Vivre un séjour inoubliable à Tromso, Norvège

Chasser la beauté des aurores boréales du pont d’un bateau à vapeur naviguant le long du fjord, montez à bord d’une motoneige ou d’un bus à la campagne, ou restez immobile et contemplez le spectacle du village d’Ersfjorden.

Tromso est une destination populaire en raison de son accessibilité, bien relié par vol et plein d’options d’hébergement confortables. N’oubliez de faire visiter les monuments de la ville, dont la cathédrale de l’Arctique, la brasserie Mack et le musée polaire. Enfin, faites un tour dans la ville de Gingerbread à Bergen et visitez le marché de Noël à Oslo.

Profiter du soleil en hiver en voyageant en Thaïlande

La Thaïlande séduit un grand nombre de voyageurs français. Vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune pour découvrir ce magnifique pays. Profitez du soleil pendant que vous vous étendez sur les plages impeccables de la jolie Thaïlande.

Vous aurez l’occasion de déguster des plats parmi les meilleurs du monde. Les amateurs de fruits de mer vont sûrement se réjouir. Même si la Thaïlande est une destination touristique très prisée, il existe encore des lieux qui sont restés intactes. Vous y trouverez des restaurants de rue, des boutiques, des terrains de golf et des magnifiques plages.